Je vous accueille sur rendez-vous, selon les disponibilités, sur la commune de:

  • SOMMIERES 14 rue Flamande – centre historique –
  • entre Nimes (35mn) et Montpellier (35mn),
  • à 15 mn de Lunel. 
  • à 2mn de la voie verte de Sommières à vélo.
  • parking facilement accessible (parking de la voie verte Dir° Aubais)
  • Centre au Rez-de-chaussée dans une rue non commerçante.
  • L’espace bénéficie de belles voutes en pierres ce qui crée une ambiance paisible, propice au recueillement et à l’écoute de Soi.
  • Activités NON réglementées par le PASS SANITAIRE

Aux beaux jours, la pratique des consultations individuelles et collectives est également proposée en extérieur.

 

"Il n’y a que dans le calme et la paix intérieure que l’on prend les meilleures décisions" Je vous propose un travail collectif ou individuel:

 

  • pour des Soins d’accompagnement en développement personnel, une thérapie énergétique ou des soins de mieux être ponctuels (fatigue saisonnière, booster l’immunité, choc physique, émotionnel ou psychique…)
  • des Formations et des Ateliers: apprendre à masser/se masser, apprendre à pratiquer le Reiki pour Soi et sur les autres, apprendre à pratiquer le Yoga en autonomie, apprendre à méditer, développer sa pratique Spirituelle…
  • pour des cours de Hatha yoga & de méditation

Venez vous ressourcer en toute confiance, sans aucun jugement, dans le respect de toute religion ou de toute conviction.

L’esprit Essenciel Harmony s’attache à favoriser votre travail sur vous-même.

 

Une vieille légende hindoue…

…raconte qu’il y eut un temps où tous les hommes étaient des Dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le Maître des Dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.Lorsque les Dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : « Enterrons la divinité de l’homme dans la terre ».
Mais Brahma répondit : « Non, cela ne suffit pas car l’homme creusera et la trouvera ». Alors les Dieux répliquèrent : « Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans ».
Mais Brahma répondit à nouveau : « Non car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans et il est certain qu’un jour, il la trouvera et la remontera à la surface ». Alors les Dieux mineurs conclurent : « Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou sur mer d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour ».
Alors Brahma dit : « voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher ». Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé, creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.